La Soleta Four Plus en vidéo

Découvrez la maison Soleta

Au départ, un concept en 3D

L’idée de la maison Soleta et d’une maison peu consommatrice d’énergie ne date pas d’hier. En effet le premier pilote Soleta est le fruit d’années de travail de la part de la fondation Justin Capra et a été construit près de Bucarest en Roumanie. Nous l’avons d’ailleurs visité en août 2016 juste avant qu’il soit démonté… Magnifique vraiment, je vous invite à consulter la galerie qui présente ce pilote sous toutes les coutures.

Un visuel magnifique qui fait rêver

Comme une vidéo parle souvent beaucoup mieux que des mots, nous vous invitons à découvrir la vidéo 3D de la maison Soleta Four Plus ci-dessous, comme si vous y étiez!

 

Suivez-nous sur notre Instragram:

La Soleta Four Plus: le prix

Quand nous allons commencer les projets avec l’architecte, nous allons avoir nos propres visualisations 3D, la maison ayant dûe être adaptée au PLU (Plan Local d’Urbanisme) d’Aucun. Nous les mettrons ici.

Ce qui séduit le plus avec la Soleta Four Plus, en plus de l’architecture, c’est le prix. Le prix dépend de plein de paramètres et donc nous ne pourrons pas vous donner de chiffre exact ici… En revanche, nous sommes loin des prix des maisons françaises.  Elle est annoncée à 109 000 euros sur le site web dans la brochure, mais c’est hors TVA, livraison et montage. Des coûts additionnels à prendre en compte donc !

Le mieux est de demander à Soleta directement de vous faire une évaluation du coût de votre projet (ou de nous contacter que nous vous mettions en contact avec eux directement)

Soleta Two: une maison moins chère encore

Si la maison Soleta Four Plus est encore trop chère pour vous il existe d’autres modèles. Nous ne détaillerons pas ces concepts ici car ce n’est pas pour nous, mais vous pouvez regarder le concept Soleta Two Plus, avec 3 chambres et 84,5m2 de plancher. Prenez contact avec Soleta directement pour cela depuis leur site web soleta.ro ou bien contactez-nous pour que nous vous mettions en relation avec eux.

Soleta Three: la version luxueuse

Si vous avez un peu plus d’argent mais pas encore assez pour le modèle Four Plus, vous pouvez regarder du côté de la Soleta Three Plus avec 2 chambres seulement mais 100m2 de plancher cette fois.

Suivez notre construction sur notre blog

A très vite pour la suite de notre projet Soleta à Aucun, 65400 Hautes-Pyrénées ! Nous parlerons de toutes les étapes sur le blog.

Benjamin & Nicolas

Suivez sur notre blog, notre aventure pour quitter Londres et démarrer une nouvelle vie à Aucun dans notre maison Soleta!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s