Il a fallu s’accrocher mais nous avons déménagé le 7 octobre 🙂

C’est avec un grand plaisir que nous pouvons vous annoncer qu’enfin nous sommes dans la maison. Tout n’est pas fini mais c’est déjà le bonheur.

Nous avons fait la réception de chantier le 1er octobre… et ensuite déménagement en une journée entre Gez où nous lions une maison et notre fameuse maison d’Aucun

J’ai été très absent car en effet je n’étais pas trop d’humeur à remplir le blog ces derniers temps, simplement parce que les travaux n’en ont pas fini de trainer et je n’en pouvais plus de raconter et décrire en long et en large tout le retard accumulé…

Un projet de construction de maison en bois ça se préparer mieux je pense, surtout avec des gens qui ont les compétences. Bref, faites attention si vous voulez vous lancer dans un tel projet!

Si notre maison parait très belle, il faut voir quel budget et le temps que nous avons du y mettre ce qui n’était pas du tout prévu au départ…

Les photos parlent d’elles-mêmes !

Franchement, la maison est splendide. Mieux que dans nos rêves. L’espace intérieur est lui beaucoup plus grand que prévu et du coup ça nous fait bizarre de voir nos meubles que nous stockions tant bien que mal à Gez avoir autant d’espace !!

L’installation du filet d’intérieur, dont nous rêvions depuis le premier jour de notre projet, est bien en place et le résultat est au rendez-vous !!

Est-ce que ça vous plait?

Bon je ne vous montre pas le reste de la maison, tout simplement parce que ce n’est pas encore fini. Le budget initial qu’on nous avait vendu ayant été totalement sous estimé, il nous faut encore attendre de nombreux mois avant de pouvoir finir les aménagements intérieurs, notamment les placards.

La déco finale à suivre

Tout vient à qui sait attendre, donc nous allons patienter !

En effet il nous reste énormément de choses à payer pour finir la maison, les placards, les parois de douche, les radiateurs sèche serviettes… les meubles.

Je dirais donc que la construction c’est l’épreuve d’une vie, il faut vraiment le vouloir, mais à la fin, assez magiquement, on récole le fruit de son travail :).

Un autre article à venir bientôt avec la déco et les avancées du chantier.

Avez-vous des questions?

Benjamin.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.